jeudi, novembre 27

claudie Gallay




j'étais certaine de ça, de cette écriture galet,
frottée, écorchée par l'eau des torrents...
j'étais certaine qu'un jour on parlerait un peu plus d'elle,
seule Venise..
"les déferlantes" en 2010 ! à l'écran !

claudie Gallay n'a jamais été nominée pour le prix "marguerite Duras" à Duras, en Gironde, dommage,
j'aurais bien aimé moi.....qu'elle vienne.... pour entendre le hachement des phrases écrites..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les prix littéraires ne sont certes pas le reflet des ventes et des modes.ce jury n'a pas selectionné Gavalda non plus...
Vita

toy a dit…

trop populaire Gavalda...comme on dit auteur à "succes"
Claudie Gallay n'a jamais fait (à part les déferlantes) de gros tirages,

je sens une pointe de désaccord ? non ??? ça me rappelle quelqu'une.....

Qui êtes-vous ?

Ma photo
quelqu'une en quête de surprises, d'épatements divers en recherche permanente d'autre chose !!

un detour, et....

un detour, et....
le mystère des rues....et des pierres..