mardi, août 26




j'aime les yeux ouverts sur les merveilles du monde
j'aime l'étonnement devant de l'invisible,
j'aime le silence écrasant, l'inéffable murmure de la respiration
la langueur indécente....
et l'assouvissemnt,


6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime ... ton texte...
A-Cl

Anonyme a dit…

merci ma belle, à vendredi,
toy

Anonyme a dit…

"Les mots une fois écrits, suent une mystérieuse pellicule de silence. Les escargots laissent sur les bords des chemins une trainée lumineuse où au matin la rosée se dépose et le soleil naissant joue".
Pascal Quignard.
Petits traités I.
Vita

Anonyme a dit…

nous avons les memes references

toy

Anonyme a dit…

Oui et quelle référence !
Un jour, un coeur sensible m'a offert une phrase :
«C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle.»
Pascal Quignard
Depuis je n'ai pas quitté son oeuvre, elle accompagne mes jours.
Il y a un peu de lui dans vos mots ou un peu de vous dans les siens.
Vita.

Anonyme a dit…

touchée par vos commentaires...
à lire "abyme" pascal quignard, et "vie secrête"
bonne lecture,
toy,

Qui êtes-vous ?

Ma photo
quelqu'une en quête de surprises, d'épatements divers en recherche permanente d'autre chose !!

un detour, et....

un detour, et....
le mystère des rues....et des pierres..