mardi, mars 23

de retour !!!!!!!!!!!!!!!!





et bien voilà !!! j'y suis, j'y reste !!!
tout est à suivre..... je n'y manquerai pas,
à bientôt, nouvelles photos,
nouvelle vie,
nouvel............... ?
continuer.... sans doute, sans douter,


5 commentaires:

Andréa a dit…

Que c'est bien...lumineux ! comme un nouvel amour...tu vas revivre, je le sens ! bisous

Andréa

Anonyme a dit…

Un nouveau lieu de vie c'est laisser aussi derrière soi ce qui était faux, inutile, superflu, ce qui était en dehors de...
Poser à nouveau ses valises c'est s'alléger et en même temps sentir plus de pleinitude.
Ce lieu sera cette source...
Vita

Anonyme a dit…

merci ANdrea.....j'espère t'y voir un jour.... prochain,
merci Vita, de retour !!!!???


toy

Anonyme a dit…

c'est beau...
un nouveau départ, un nouvel espoir, une nouvelle vie...

Anonyme a dit…

merci, pour vos passages fidèles, à bientôt,


toy

Qui êtes-vous ?

Ma photo
quelqu'une en quête de surprises, d'épatements divers en recherche permanente d'autre chose !!

un detour, et....

un detour, et....
le mystère des rues....et des pierres..