lundi, décembre 1

construire, dit-elle.....





le temps est suspendu ; je le comble à ma guise,
j'ai désir de pourfendre le reste de ma vie
sans l'idée de combat.
j'ai désir dans les mains, qu'elles s'activent encore,
j'ai désir dans le cœur, au ventre, au corps entier.
je refais la valise,
vais-je encore oublier l'essentiel ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le ton de la voix, dans l'absence, l'éloignement."
Lauréanne Harvey
Pour Toy, Vita.

toy a dit…

bonsoir, bien occupée ces temps ci non ???? pas de visite au blog....
préparation de vacances peut être ???

n'oubliez pas les pages et les stylos

à bientôt,

Anonyme a dit…

Vous avez raison je suis comme le père-Noël un peu occupée. Un voyage ? avec ma bibliothèque je suis comme Xavier De Maistre, en voyage constant...
Vita

Anonyme a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à être occupée...
Vita vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Pour la nouvelle année, nous attendrons qu'elle soit là pour évoquer les voeux qu'elle nous soufflera.

toy a dit…

et qui est cette "anonyme" qui est également très occupée ????

Qui êtes-vous ?

Ma photo
quelqu'une en quête de surprises, d'épatements divers en recherche permanente d'autre chose !!

un detour, et....

un detour, et....
le mystère des rues....et des pierres..