mercredi, novembre 5

retour vers la mer.... vers l'eau .....saison....





dans quelle langue j'aime ?? l'amour s'exprime lorsqu'il peut se détourner de son objet. Sinon, les seules langues avec lesquelles il s'harmonise sont le silence, le dialogue des yeux, des corps, le mouvement de l'écriture...
(sylvia baron supervielle)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le langage est une peau : je frotte mon langage contre l'autre"
Fragments d'un discours amoureux. Roland Barthes.
Vita

toy a dit…

bon, décidément.... même bouquins dans la bibli.....je cerne, je ferme le cercle autour des mes "relations" sensibles...

Anonyme a dit…

"nous sommes nos propres démons".... vous la connaissez celle là de "sentence"... pas mal aussi non ????du même auteur,
même hauteur...

et la suite de la chanson ???

Anonyme a dit…

le terme de "sentence" pour qualifier les pensées de Roland Barthes me semble déformer ses recherches. Il n'y a qu'à lire Mythologie pour voir combien il se méfiait de ses tours d'esprit.
Vita

toy a dit…

oui, le mot était mal choisi, cette phrase tellement connue, presque galvaudée, qu'elle me semble être devenue un couperet ; mythologie, je l'ai acheté, pas lu... dans des cartons..

Qui êtes-vous ?

Ma photo
quelqu'une en quête de surprises, d'épatements divers en recherche permanente d'autre chose !!

un detour, et....

un detour, et....
le mystère des rues....et des pierres..