mardi, novembre 25

mon frère...


je revois ton visage,
tes yeux enfoncés ne regardaient plus rien, qu'à l'intérieur de toi..
tes joues étaient creusées par le poids de la vie et le manque de sang
respiration minimale
entre tes lèvres sèches qui n'embrasseraient plus...
je revois..
je te vois,
je me transforme en toi...
je suis bien de ta chair, et de sa chair à elle,
de ton sourire aussi, un mélange de nous passé et avenir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très beau... A-Cl

toy a dit…

oui, il l'était... ce mélange d'alain barrière et d'alain delon...les yeux verts...le charme de son sourire..
en fait, on se ressemblait pas mal !!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
quelqu'une en quête de surprises, d'épatements divers en recherche permanente d'autre chose !!

un detour, et....

un detour, et....
le mystère des rues....et des pierres..