jeudi, mars 6

voyage !

lever l'ancre,
doucement... autant que faire se peut !
pas de vent, de mouvement,
une bruyance de silence !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lac du salagou ????
Il me semble bien...
J'adore cet endroit, les couleurs.
Là ado, je voulais être géologue, mais j'ai mal tourné ! ;)

toy a dit…

oui, mal tourné.....le spectacle !! quelle honte, mais pour notre plus grand plaisir, Liza,

à samedi

Anonyme a dit…

Je ne parlais pas vraiment du spectacle, acr au contraire on assure !!! mais de mon métier un peu éloigné de la géologie ! bises

Anonyme a dit…

tu as réussi à la placer ton oxymore!!pas mal

toy a dit…

oui, j'aime bien ça..... l'oxymore, more more.....

Qui êtes-vous ?

Ma photo
quelqu'une en quête de surprises, d'épatements divers en recherche permanente d'autre chose !!

un detour, et....

un detour, et....
le mystère des rues....et des pierres..